Avoir des journées trop stressantes ou éreintantes peut influer sur un désir qui, auparavant bouillant, s’amenuise de jour en jour. Les ébats sexuels ne sont plus les même et on ne retrouve plus la fougue qu’il y avait autrefois. Le problème peut aussi bien provenir de l’homme que de la femme. Certaines personnes se tournent vers les pilules bleues pour améliorer leur performance au lit, mais elles ont torts. Il existe en effet, de nombreux aliments aphrodisiaques qui vous aideront à corriger efficacement ces problèmes. Découvrez-les donc dans cet article.

Les aphrodisiaques pour de meilleures sensations au lit

Lorsque la vie sexuelle est en panne, elle influe sur la vie du couple. Donc, les couples concernés cherchent des moyens rapides et parfois pas trop conventionnel pour pallier au problème. Mais sachez que pour être plus performant au lit, il vous suffit de vous en remettre à votre alimentation. Les aliments aphrodisiaques sont très performants mais le problème est de savoir vers lesquels se tourner :

Le gingembre, l’un des plus connus

On ne peut parler des aliments aphrodisiaques sans évoquer le plus connu d’entre eux : le gingembre. Non seulement piquant, il offre aussi une sensation de chaleur lorsqu’on le consomme. Plus qu’un antioxydant hors-pairs ayant des effets anti-inflammatoire et anti-cholestérol, le gingembre apporte une certaine quantité de gingérol. Celui-ci influe sur la circulation sanguine de l’homme ainsi que de la femme, ce qui a pour effet d’améliorer l’afflux de sang vers les organes génitaux. Pour ne pas s’arrêter là, il stimule aussi la production de spermatozoïdes. Ne vous étonnez donc pas lorsqu’on associe le nom du gingembre à la ‘’virilité’’. Consommez du gingembre, c’est retrouver toutes ses sensations sous les draps très rapidement.

Les huitres

Incontournables en période de fêtes, les huitres sont riches en oligo-éléments et en minéraux. Les huitres sont aussi composées entre autres de zinc et sélénium qui sont très connus pour leurs effets positifs sur les organes sexuels. Ainsi, chez les hommes, les huitres favorisent la production de plus de testostérone et chez les femmes, elles favorisent la production de cyprine. Tout ceci, dans le but d’améliorer les performances des uns et des autres au cours de l’acte sexuel.

Le céleri

Encore appelé ‘’ pénis végétal’’, le céleri est passé maître dans l’art de la stimulation de la libido masculine. On a donc du mal à trouver du tort à Madame de Pompadour, qui au passage était la préférée de Louis XIV, lorsqu’elle le lui servait tous les matins en gratin dans la seule intention de le rendre plus énergique au lit. Tout comme l’avoine, le céleri favorise la production de testostérone.

L’ail

Vu qu’il est le plus souvent utilisé pour régler les problèmes liés à l’haleine, ce n’est pas le premier auquel l’on pense pour régler ses problèmes sexuels. Cependant, il est l’idéal pour des ébats réussis. En effet, il améliore la circulation sanguine ce qui a pour conséquence d’améliorer l’afflux de sang vers les organes sexuels.  Alors, optez pour lui si pour l’entretien de votre vie sexuelle, mais jamais avant un dîner en tête à tête. Si non, bonjour les dégâts.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here