Nous savons que beaucoup de personnes n’acceptent pas encore les relations entre homosexuels. Cela ne laisse pas à ces derniers la liberté de s’exprimer et de vivre leur amour. Les choses se compliquent encore lorsque la personne concernée est timide. Pour eux, nous dédions cet article qui offre 5 astuces efficaces pour des rencontres gays plus que réussi. 

Fréquenter les lieux de sortie gay

Bars, boîtes de nuit, festivals comme le Gay Pride, etc. Nombreux sont les lieux et les activités destinés aux homosexuels. Ce sont des endroits où les gays et les lesbiennes peuvent se côtoyer et se lier d’amitié, ou plus si affinité.

Que vous soyez timide ou pas, les lieux de sorties constituent un endroit idéal pour amorcer une discussion et tisser une relation. Toutefois, ceux qui cherchent des relations durables peuvent être déçus par ceux qui cherchent une relation passagère. Mais ça, c’est aussi un problème pour le reste du monde.

S’inscrire sur les sites de rencontre gay

Internet brise toutes les barrières : le temps, la distance, les préjugés… et aussi la glace qui empêche deux personnes compatibles de ne pas se rencontrer. En vous rendant sur un site de rencontre gay, vous ferez facilement et rapidement une rencontre avec les autres personnes qui aspirent à la même chose que vous.

Un site spécialisé facilite la mise en relation puisqu’on y trouve que des personnes qui savent ce qu’ils veulent. Le site peut être beaucoup plus élargi, du genre LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels) ou 100 % gay. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que c’est l’idéal pour entamer la discussion pour les timides.

Si vous êtes plus à la recherche d’une rencontre d’un soir, jetez un oeil à cette adresse : http://www.plancul-gratuit.fr/annonces/rencontre/gay/

S’abonner aux réseaux sociaux et aux forums gays

Le web est un puissant réseau pour trouver ce que l’on recherche. À ce titre, les gays les plus timides peuvent se faire aider sur les forums LGBT et les pages de réseaux sociaux gays. Non seulement, ils peuvent y rencontrer beaucoup d’amis (et d’amour), mais aussi, et surtout, ils peuvent trouver de l’aide pour leur problème de timidité.

D’ailleurs, ce sont les entraides, les partages d’expériences et les témoignages qui rendent les réseaux sociaux et les forums plus intéressants.

Participer à des activités LGBT

La communauté LGBT organise souvent des activités. Renseignez-vous sur ce genre d’évènements pour pouvoir y participer. En effet, participer à des occasions communes peut vous aider à vaincre votre timidité, mais aussi à rencontrer des personnes qui partagent les mêmes aspirations que vous.

À part fréquenter les clubs, vous pouvez adhérer à une association dont les membres sont des personnes homosexuelles. Cela permet de nouer de nouveaux contacts tout en élargissant vos activités. Plus vous fréquentez de nouvelles personnes, plus vous pouvez améliorer votre intelligence sociale.

Entretenir son cercle d’amis gays

Avec toutes les astuces que nous venons de mentionner, vous vous êtes sûrement fait de nouveaux amis. Il faut maintenant entretenir les relations en organisant des soirées ou des sorties pour se voir et s’amuser ensemble. Invitez vos amis à participer à des activités que vous trouvez intéressantes. Invitez-les à devenir membres de vos réseaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here