Qui n’a jamais été confronté au casse-tête de trouver le numéro d’un service client ? La réalité est qu’aujourd’hui, tout est fait pour que les clients privilégient le support internet pour trouver des réponses à leurs questions. Or, cette approche n’est pas toujours adaptée aux besoins que l’on a et n’apporte pas toujours les réponses. Il faut donc trouver le moyen de contacter le service client afin d’avoir quelqu’un au téléphone. Mais comment trouver le numéro d’un service client, rapidement quand on ne le trouve pas sur le site internet ? On a la solution.

Trouver rapidement le numéro d’un service client, c’est possible

Pour éviter de chercher des heures le numéro d’un service client sans succès, il vous suffit de composer le 118 018. Efficace, ce numéro saura vous donner la bonne information rapidement. Vous pouvez aussi effectuer une recherche en quelques clics seulement sur l’interface de leur annuaire de service client pour retrouver une entreprise facilement. Il vous faudra renseigner son activité, sa localisation géographique ou son nom. 

Pourquoi privilégier l’annuaire pour les services clients ?

En dehors du fait que vous y gagnerez du temps, il faut savoir que de nos jours les numéros affichés par les entreprises sont souvent des numéros surtaxés. Cependant, la loi exige que les entreprises affichent des numéros gratuits, mais ces dernières répondent à ces exigences à leur manière. En effet, elles font tout pour les garder « cachés », c’est-à-dire peu visibles, discrets. Si bien que chercher le numéro du service client devient une mission quasi impossible. Avec l’annuaire des services, vous accédez directement aux numéros de services clients gratuits pour pouvoir les joindre sans surcoût. C’est donc à la fois un gain de temps et d’argent pour vous. Et si vous ne trouvez pas le numéro dans l’annuaire, vous pouvez toujours joindre le 118 018 pour être orienté par un conseiller. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here