Accueil Non classé Est-ce que la taille du sexe masculin est importante ?

Est-ce que la taille du sexe masculin est importante ?

68
0
sexe

La taille de la verge a toujours été une source de souci pour la plupart des hommes. Ils accordent une importance élevée à l’image que peuvent avoir les femmes envers eux. En effet, plus de la moitié de ces messieurs ont cette image que plus ils ont un gros pénis, plus ils se considèrent comme viril. C’est pour cette raison que de nombreuses interrogations taraudent dans leur tête. Il y a même ceux qui éprouvent de la honte quand ils doivent se déshabiller.

En parlent-ils entre eux ?

Comme les femmes, les hommes se parlent également entre eux. Les sujets sont très variés, mais il finit obligatoirement par s’orienter vers le sexe. Ils n’ont aucune honte à discuter de cela même si certains ont du mal à assumer la taille de leur membre. Ce fait peut présenter une gêne considérable lorsqu’un homme ne bénéficie pas de la dimension normale. D’après un livre publié par le Dr R. Virag, lorsqu’un pénis est en mode érection, celui-ci doit mesurer en moyenne 15, 11 cm pour 12,8 cm de circonférence.

Ce que tout le monde pense de la taille du pénis

Il y a certaines ethnies à travers le globe dont les hommes sont connus pour avoir un énorme pénis. Cela reste avant dans le domaine de la supposition puisqu’aucune étude spécifique n’a pu affirmer ce fait. D’après de nombreux chercheurs, la taille d’un pénis ne dépend en aucun cas de l’origine raciale d’un homme. Ces derniers avancent que la dimension de la verge change d’un individu à un autre. On peut rencontrer toute une variété de tailles de pénis dans la population masculine à travers le monde. Plus de la moitié des hommes sur terre sont satisfaits de leur pénis et la plupart des femmes sont contentes de la taille du pénis de leurs conjoints ou petits amis.

Qu’est-ce que les femmes aiment ?

90 % des femmes interrogées lors d’une étude effectuée par une presse britannique révèlent qu’elles adorent coucher avec un homme au large pénis que long. Elles affirment que la satisfaction dans un rapport sexuel dépend essentiellement des préliminaires et des jeux sexuels plutôt que du calibre du pénis. Beaucoup de ces femmes avancent qu’elles préfèrent mieux faire l’amour avec un compagnon « petit sexe », mais qui sait offrir de plaisir durant les préliminaires. Elles insistent sur le fait que ce n’est pas la dimension du pénis qui compte, mais la qualité de l’acte sexuel en lui-même.

Une hantise pour certains hommes

Il existe une portion d’hommes qui vouent une obsession maladive quant à la taille de leur verge. Certains n’hésitent pas à recourir des solutions drastiques pour avoir un gros pénis. La plupart se tournent vers la chirurgie afin de gagner quelques centimètres en longueur. Le fait d’en avoir un gros dans leur slip est vu comme un moyen d’augmenter leur égo. Sans aller jusqu’à la chirurgie, on voit apparaître un peu partout sur internet des avis sur le Titan Gel Gold de plus en plus populaire…
Selon l’avis de certains spécialistes, ces types d’hommes sont généralement influencés par le monde du porno où tous les acteurs ont un gros et long pénis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here