La combinaison sarouel est un vêtement confortable et léger. Sa forme inspirée du pantalon sarouel lui offre un aspect unique et remarquable. Si le sarouel fait hésiter bon nombre de femmes, sachez que vous pouvez être élégante avec ce look. L’été, il est indispensable de porter des pièces légères pour arriver à supporter la chaleur. Découvrez à travers cet article la combinaison sarouel qui est devenue synonyme de tendance et d’élégance. A noter : La photo qui illustre cet article est une combinaison sarouel de chez https://www.saroueldream.net/.

Quelles sont les caractéristiques de la combinaison sarouel ?

Si le sarouel est une pièce maîtresse du style baba cool, les grandes maisons de couture l’ont transformé en un vêtement chic. Il est maintenant dans toutes les boutiques de mode et le choix est varié selon la matière et la coupe. La combinaison avec un bas en sarouel se caractérise par son pantalon ample au niveau des hanches et serré à la cheville. Elle est cintrée à la taille et le haut dépend du style et de l’inspiration de son créateur.

Le rendu de cette combinaison dépend de la couleur et de la qualité du tissu. Si la coupe attire déjà le regard, il est important de choisir une couleur sobre pour ne pas tomber dans un fashion faux-pas. Sachez que ce mode ethnique peut se porter pour toutes les occasions.

L’astuce est de savoir choisir sa combinaison sarouel et les accessoires qui vont la mettre en valeur. Dans tous les cas, cette pièce est agréable à porter en été et vous assure un bien-être fou. Entre les tissus fleuris ou encore les tissus unis, vous avez le choix d’être belle et fraîche pour aller au travail ou pour partir en vacances cet été.

Comment choisir votre combinaison sarouel ?

L’avantage de la combinaison sarouel réside dans le fait que sa coupe peut convenir à toutes les femmes. Il existe des modèles conçus pour camoufler les rondeurs ou encore qui mettent en valeur les silhouettes plus fines. Pour être au top avec le look sarouel, il est important de sublimer votre corps. L’élégance de cette tenue se présente à travers le choix de la couleur, de la coupe et de la matière utilisée. Dans ce sens, il suffit de porter des chaussures à talon avec votre combinaison sarouel pour avoir une allure chic.

À la plage, les chaussures compensées feront l’affaire tandis que pour les citadines actives, des chaussures à talon aiguille sont recommandées. Pour être élégante avec ce vêtement, il faut éviter un haut qui alourdit la silhouette. Le pantalon est déjà bouffant. Raison pour laquelle le haut doit être près du corps. Pour l’été, il existe des modèles avec de fines bretelles ou encore des hauts de style chemise, et ce, toujours dans une matière fluide.

La longueur de la combinaison sarouel est pile dans la tendance actuelle, une coupe 7/8e qui permet de mettre en valeur la cheville. Avec les chaussures à talon, la silhouette est rehaussée et confère une élégance à celle qui porte l’ensemble. Une couleur monochrome est plus adaptée pour rester simple et chic. Les tissus imprimés quant à eux sont plus appropriés à la saison estivale. De plus, vous ne perdez pas de temps à vous habiller avec une telle tenue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here