Cette franchise s’appuie sur plus de 38 ans d’expérience. Elle est leader du secteur de la mercerie et du tissu. C’est aussi une vraie référence sur le marché de la décoration et du fait maison ou de la couture. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes sont adeptes du Do It Yourself.

Un concept très attractif

Cette franchise Mondial Tissus est axée principalement autour de six univers : la maison, la mode, la mercerie, les enfants, les fêtes, le sur mesure. Que l’on soit débutant, amateur ou vrai passionné de couture, ce type de magasin est particulièrement original. La franchise a su au fil des années démontrer son efficacité. Le DIY n’a jamais été aussi tendance. Il connaît actuellement un essor important. De nombreux Français se lancent dans la couture, le bricolage, les travaux manuels. Rejoindre cette franchise, c’est bénéficier du savoir-faire, de l’image de la marque, d’avoir l’opportunité de suivre une formation. Mondial Tissus vous accompagne à chaque étape, du début du projet à l’ouverture du magasin.

  • Durant la crise sanitaire, les Français ont davantage plébiscité le fait maison.
  • Les magasins Mondial Tissus ont vu leur popularité grandir avec la tendance du DIY.

La franchise Mondial Tissus s’implante sur un territoire comptant au moins 1000 habitants. Il existe aujourd’hui plus de 73 points de vente. Ceux en quête de bénéfices recherchent la meilleure franchise. Celle qui marche actuellement et qui fait parler d’elle reste Mondial Tissus. Vous souhaitez investir dans un magasin axé sur les tissus et la décoration ? Optez pour la franchise Mondial Tissus. Avec un investissement de 70 000 euros et 18 000 euros d’entrée, vous pouvez devenir leader dans le secteur du tissu et de la mercerie. Mondial Tissus, c’est plus de 4 millions de clients et le chiffre ne fait que croître au fil des années, c’est un gage de sérénité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here