La perte de désir est un problème touchant plusieurs couples. Elle est souvent causée par la routine. La perte de désir peut détruire la relation. Elle brise en effet la complicité entre les partenaires. C’est pourquoi, il faut y remédier. La pratique du massage tantrique se présente comme une solution adéquate. Découvrez pourquoi !

Il permet de booster le plaisir

Le massage tantrique est une pratique spirituelle ancienne. On trouve une explication détaillée le concernant dans les livres sacrés ésotériques. Actuellement, le tantrisme revêt un aspect érotique. Le massage se pratique surtout en couple. Il permet aux amoureux de booster le désir et le plaisir sexuel. La raison est simple. Le massage se pratique à nu. En outre, le masseur se sert d’une huile ayant des vertus stimulantes. Son rôle consiste à toucher avec douceur et lenteur chaque centimètre du corps de son partenaire. Cela peut faire grimper son désir.

C’est un moyen de partager un bon moment

Le tantrisme se distingue des autres massages. Il se présente comme un échange amoureux. Durant le massage, le couple se découvre. Le masseur prend plaisir à  repérer les zones érogènes de son partenaire. Il va lui transmettre cette vibration à travers les mouvements de ses mains. Son objectif est de le faire frémir de plaisir. On peut inverser le rôle plus tard. Pour donner une explication simple, le massage tantrique permet au couple de partager un bon moment.

C’est un moyen de se relaxer

Il n’est pas nécessaire de se rendre dans un centre de bien-être pour se détendre à deux. Le massage tantrique est un moyen de relaxation efficace. Le massé doit effectivement respirer profondément durant la séance. L’explication est simple : cela permet de débloquer les tensions et relâcher les muscles. Il va aussi mieux ressentir les sensations agréables du toucher. Le massage tantrique permet aussi d’éliminer le stress. Les mouvements de mains du masseur peuvent en effet agir sur les chakras. On peut donc pratiquer le massage tantrique sans une visée sexuelle. C’est une expérience à vivre à deux. La séance doit seulement se dérouler dans un lieu calme.  Il faut jouer sur l’ambiance du lieu.

Le massage permet de renforcer l’intimité

Le massage tantrique ne s’effectue pas en quelques minutes. Sa pratique demande beaucoup de temps. Il faut explorer chaque zone du corps du massé y compris les organes génitaux. On peut commencer par les pointes des pieds ou bien par la tête. Pendant tout le massage, le masseur doit être connecté avec son partenaire et vice-versa. Il reste aussi à l’écoute du désir de ce dernier. Il y a donc un vrai échange entre eux. Cela peut optimiser leur intimité. Si bien souvent, les personnes préfèrent aller dans un institut, il est également possible de le faire en couple !

Le tantrisme est facile à pratiquer

Contrairement aux autres types de massages, le tantrisme est facile à pratiquer. Il ne demande pas une formation spéciale. En outre, il n’y a pas de normes strictes à respecter. On peut se laisser guider par ses sensations. Le principe est de donner du plaisir à son partenaire. Ainsi, il faut faire des mouvements lents et sensuels sur tout le corps du massé. On peut pétrir sa peau en douceur ou faire des pressions légères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here