À l’approche des fêtes de fin d’année, plusieurs personnes ont envie d’évasion, passez des moments inoubliables entre familles dans un endroit qui change du quotidien. Pour les amateurs de sports d’hiver et d’escalades, un voyage dans les Alpes est la bienvenue. Pour les traditionalistes qui veulent vivre Noël de la meilleure des manières le marché de Noël de Strasbourg est parfait pour réveiller leur âme d’enfant. Pour les romantiques le pays du père Noël la Finlande est prêt pour les accueillir. Les fêtards mettront le cap sur New York et les iles Canaris offre le soleil au amoureux de la plage.

Les Alpes

Pour profiter des jeux de fin d’année dans un décor blanc et entouré de grands sapins, les stations de sports d’hiver accueillent des milliers de voyageurs. Les Alpes à travers l’Europe offrent un cadre digne des contes de fées avec des chalets, des stations de ski et plein d’autres jeux d’hiver. C’est le cadre idéal pour rencontrer l’amour, l’amitié ou pour renouer les liens entre familles et mais dans les traditions de Noël. Vous pourrez faire le plein d’air pur et profitez des vues à couper le souffle sur les montagnes en vous laissant porter par les télésièges.

Le grand marché de Noël

Pour trouver des objets hors pair et renouer les liens dans une ambiance traditionnelle de Noël, les marchés de Noël sont l’endroit parfait. Strasbourg reste fidèle depuis 1570 en déployant son incroyable marché de Noël au pied même de la cathédrale. Vous serez emporté avec ce scintillement féerique et ces Chants de noël qui montent au ciel avec des voix d’anges. Toute la ville est animée par de multiples marchés qui ont beaucoup d’attrait auprès des visiteurs.

Au pays du père Noël

La Finlande vous ouvre ses bras pour passer des moments de fêtes en famille long de toutes tracasseries. Les maisons et les rues sont décorées avec finesse et beauté pour vous émerveillés dans un cadre typique du pays du père Noël. Les voyages au pôle nord sont ce qui ce fait de mieux en tradition, magie et convivialité autour du fameux père Noël.

La ville qui ne dort jamais

Pour profiter de ses vacances dans une ville totalement en feux, mettez le cap sur New York. Cette ville américaine s’illumine de mille feux et vous offre des spectacles à couper le souffle au détour de chaque rue. Faites une petite balade en famille ou entre amis le soir sera inoubliable et unique dans les rues de New York. Time Square vous éblouissait avec son géant Sapin de noël qui brille de mille feux et vous pourrez prendre un bain de foule en participant au décompte pour entrer dans la nouvelle année avec des milliers de gens qui viennent des quatre coins de la planète.

Les vacances au soleil

Fuir le froid pour profiter d’une ambiance tropicale plage, Coco, et décors à couper le souple. Les Îles Canaries ont tout pour vous conquérir et vous gardez. Vous pourrez bronzer et contempler les vagues sur des plages aux sables fins et un océan avec des eaux bleus à perte de vue. Les amoureux de la nature ne pourront pas se détacher de ses nombreuses îles qui vous plongent au cœur même des merveilles de mère nature.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here