L’une des nouvelles sorties de la marque de téléphone haut de gamme Apple en cette année créée beaucoup de remue ménage. Tous les utilisateurs de cette marque sont curieux de savoir les innovations qu’ils pourront avoir sur le nouveau produit.

L’écran

L’écran LCD revient plus léger avec une définition de 1782 x 828 pixels et un angle oblique de 6,1 pouces pour un rendu parfait et de grande qualité. Comparable à celui de l’Iphone X il est compatible à True Tone qui est une technologie développée par Apple qui permet d’adapter les couleurs de l’écran à la lumière de l’environnement dans lequel se trouve l’utilisateur. L’écran de l’Iphone 11 intègre également la technologie du Haptic Touch pour remplacer le 3D Touch.

La rapidité

Avec l’Apple 13 Bionic à bord, l’Iphone se classe aisément dans le rang des smartphones rapides avec la puce la plus rapide intégrée. La puce super-sonic iphone 11 est gravée en 7 nm avec 2 cœurs principaux et 4 cœurs secondaires pour une navigation en toute fluidité. Avec sa technique réalisée uniquement à l’interne les Soc d’Apple le mettent en avance sur le Qualcomm de ses concurrents.

La simplicité

Avec système d’exploitation IOS 13 d’une simplicité légendaire et qui offre un confort de navigation sans frustration, la mise à jour en rapide et très bien suivie. La marque de téléphone haut de gamme offre un suivi de qualité à ses produits et le système de l’Iphone 11 pourra atteindre l’iOS 17. Le système est sans surprise très fluide, réactif, simple à utiliser et le plus complet possible.

Une face ID

La reconnaissante faciale pour déverrouiller son téléphone intelligent est une histoire qui remonte loin dans la vie de la marque Apple. Cette marque offre le meilleur en sécurité à vos données. Avec le grand boom technologique de 2019 c’est sans surprise qu’on retrouve cette interface sur l’Iphone 11.

L’appareil photo

Dans le design c’est le grand atout que l’on remarque tout de suite. Ce qui fait la différence au premier coup d’œil est la présence de trois caméras au dos de ce smartphone. Ce modèle vous offre un appareil photo ultra grand angle. Vous avez deux appareils photo avec de grands angles d’ouverture et une capacité de 12 mégas pixels au niveau des capteurs. Il suffit d’un simple petit pincement pour basculer du grand angle de la capture au cadre de l’appareil ultra grand-angle. Un autre atout de l’Iphone 11 est qu’il vous permet de prendre des photos avec vos deux appareils au même moment. Pour faire des vidéos vous pouvez filmer en 4K avec 60 images par seconde et une largeur de champ en Full HD 1080p qui vous permet d’avoir jusqu’à 240 images la seconde.

Une bonne autonomie

Avec votre Iphone 11 vous pouvez tenir toute une journée sans recharger le téléphone en restant sur les réseaux sociaux comme Twitter, Instagram et même en regardant des vidéos sur Youtube. Son processeur consomme très peu d’énergie et il se démarque ainsi des smartphones présents sur le marché.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here